Entrer dans le miroir vous aussi! Venez visiter cette magnifique ville qui se trouve dans un miroir. Il y a plein de personnage qui n'attende que vous avant de commencer leurs histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna McAdams
Admin
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 23
Localisation : Montréal/Canada

MessageSujet: Description   Ven 8 Jan - 20:39


Les vampires...oubliez tout ce que vous pensiez savoir à leur propos. Croyiez vous vraiment qu'ils pouvaient réellement être gentils et bons ? Oubliez cela c'est impossible. De quoi ils se nourissent ? Pas de sang animal si c'est ce que vous espériez. Du moins...ils ne peuvent se nourrir que de cela durant leur étenité. Pour survivre, ils ont besoin de sang humain, même rarement, ça leur est vital tout simplement. Même s'ils basent leur régime alimentaire sur le sang animal, un jour où l'autre, leur instinct les poussera à tuer un humain. Toutefois, les vampires plus âgés, ont une plus grande maîtrise d'eux même. S'ils le désirent, ils peuvent tuer des êtres humains, uniquemet lorsqu'ils le désirent. Mais ils peuvent aussi être les plus dangereux et les plus sadiques. A partir d'un certain âge, les vampires développent un don, puis deux et parfois même, trois. Ce sont souvent les mêmes. Celui de lire dans les pensées est le plus répandu. Pour plus d'informations sachez que les vampires supportent la lumière du soleil. Seulement, elle leur est très désagréable car trop de châleure. Ainsi, s'ils sortent le jour, ils préfèrent les coins d'ombres. Leur peau est très pâle, ils sont très durs et froids. Normal puisqu'ils sont morts. Leurs yeux ne sont pas de la même couleur pour tous. Pour les vampires se nourrissant exclusivement de sang humain, ils sont rouges vif. Ceux qui se nourissent à plus de 80% de sang animal, ils sont plus ou moins dorés. Enfin, pour ceux qui alternent sang humain et sang animal, leurs yeux sont un peu plus foncés que lorsqu'ils étaient humains mais gardent à peu près la même couleur. Enfin, les vampires sont d'une beauté fascinante et attirante. Aucun humain ne peut leur résister, surtout lorqu'ils utilisent leurs yeux pour les "hypnotiser". Ajoutons aussi que plus les vampires mûrissent et plus ils ont de forces et sont rapides..entre autres...Bien sûr, il existe différentes façons de les tuer. Pour commencer, ils ne peuvent rester trop longtemps dans un endroit chaud car leur corps se déssèche. C'est pour cela qu'ils recherchent des endroits frais pour domir. Ensuite, si le bois entre dans leur corps, ils sont paralysés. Une balle de pistolet en bois, un pieu ou tout autre objet de bois, les empêche de bouger ou même de parler. Il faut retirer le bois de leur corps pour les libérer. L'eau bénite, l'ail et les croix ne leur font absolument rien. En revanche, séparer leur tête de leur corps ou les brûler, leur est fatal. Pour être transformé, un être humain doit être mordu puis boire le sang de celui qui l'a mordu. Il doit ensuite être tué par la même personne. Suivront 48 heures de douleur sans nom, le temps que le corps meurt totalement et que tout l'organisme change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the mirror :: Personnage :: Postes vacants :: Les vampires-
Sauter vers: